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Spécialiste marketing digital et événementiel
Rôle principal
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Configurer les campagnes publicitaires sur LinkedIn.
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Surveiller et optimiser en continu les performances du site web et des campagnes publicitaires sur différentes plateformes (LinkedIn Ads, Google Ads, etc.).
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Programmer et effectuer des modifications complexes sur le site web, en améliorant continuellement l’expérience utilisateur (UX).
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Optimiser le SEO pour accroître le classement et la visibilité en ligne.
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Assurer le suivi et l’analyse des taux de conversion afin d’améliorer les performances.
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Analyser les performances des campagnes e-mailing et proposer des ajustements pour améliorer les taux d'ouverture, de clics et de conversion.
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Exploiter les outils d’analyse de données tels que Google Analytics et Looker Studio pour en tirer des insights pertinents.
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Utiliser les fonctionnalités du CRM (Microsoft Dynamics) pour optimiser les actions marketing.
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Support au développement du contenu visuel et rédactionnel pour le site web et les réseaux sociaux.
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Proposer des solutions numériques pour optimiser le marketing et automatiser les processus.
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Coordonner la participation à divers Trade Shows, incluant la logistique.
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Tout autres tâches connexes.
Compétences
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Diplôme en marketing ou dans un domaine connexe;
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5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
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Excellente maitrise de LinkedIn, WIX, WordPress, Looker Studio, Google Analytics;
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Maîtrise de la suite Office (PowerPoint, Excel, Word);
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Expérience en automatisation marketing;
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Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec autonomie et organisation;
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Grand sens du détail et rigueur;
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Orientation vers les résultats de vente;
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Esprit créatif très développé;
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Bilinguisme (français – anglais);
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Un atout : Expérience marketing dans un marché B2B niché;
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Un atout : Connaissance du marché du traitement de l’eau.
Pourquoi choisir Magnus ?
En intégrant Magnus, vous profiterez de nombreux avantages, dont :
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3 semaines de vacances dès la 2e année pour un équilibre travail-vie personnelle optimal.
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Un régime de cotisation déterminée avec participation de l’employeur dès l'embauche et accessible après seulement 2 ans d’ancienneté : l'employeur accote jusqu’à 5 %, versé dans un RPDB (Régime de participation différée aux bénéfices).
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Un horaire flexible de 37,5 heures par semaine, avec un horaire d’été toute l’année : congé le vendredi après-midi.
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Une assurance collective complète, incluant l’accès à la télémédecine pour votre santé et celle de votre famille.
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Participation aux profits, parce que votre contribution fait la différence.