Accueil / Équipements / Équipements pour circuits fermés

Équipements pour

circuits fermés

Les équipements dont vous avez besoin pour le programme que vous désirez.

La performance d’un programme de traitement d’eau pour un circuit fermé repose grandement sur la stabilité de l’application des ingrédients protecteurs. Magnus conçoit et fabrique des équipements de conditionnement spécialement créés pour administrer le traitement d’eau efficacement et en toute sécurité.

Filtres

FCF-H

Les filtres de la série FCF-H de MAGNUS représentent une solution simple et efficace pour l’enlèvement des solides en suspension dans les circuits fermés de chauffage et de refroidissement à l’eau et les systèmes fermés au glycol. Ils sont livrés entièrement assemblés en usine incluant les vannes d’isolation, les manomètres et la tuyauterie en cuivre.

Demandez une fiche produit

 

FSF-H

Les filtres de la série FSF-H de MAGNUS représentent une solution simple et efficace pour l’enlèvement des solides en suspension dans les circuits fermés de chauffage et de refroidissement à l’eau et les systèmes fermés au glycol. Ils sont livrés entièrement assemblés en usine incluant les vannes d’isolation, les manomètres, débitmètre et la tuyauterie en acier.

Demandez une fiche produit

Systèmes d'injection

OMNIDOS

Les unités d’injection automatiques de marque OMNIDOS de Magnus représentent une solution efficace pour le dosage d’inhibiteurs de corrosion pour les circuits fermés de chauffage et de refroidissement à l’eau.

Demandez une fiche produit

Parlez à un conseiller