Mario Beaumier

Mario Beaumier

Vice-président

Finances

Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières en sciences comptables et membre de l’ordre des Comptables Professionnels Agréés, Mario a œuvré au sein d’entreprise de renom tel que Cogeco Câble Canada, The Hockey Company, Reebok et Adidas, en occupant des rôles clés au service des finances. Il a joint l’entreprise Magnus en 2012 à titre de Directeur des Finances. Il y évolue depuis ce temps et aide la compagnie à en faire autant, étant aujourd’hui Vice-Président Finances.

Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience, Mario a participé à des acquisitions d’entreprises, ventes d’entreprises, implantation de systèmes informatiques tels que Oracle, SAP, Microsoft Dynamics AX, des systèmes de reporting tels que Grape, et plusieurs autres. Il a aussi été responsable de la gestion de trésorerie, de reporting, de consolidation et de costing au cours de sa carrière.

Ses méthodes de travail efficientes, ses aptitudes informatiques et son esprit analytique lui ont permis d’optimiser des processus d’affaires et d’améliorer les délais de production de rapports financiers, entre autres.

Haut