Daniel Rabouin

Daniel Rabouin

Directeur technique

Groupe industriel

Après un baccalauréat en chimie organique à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et une maîtrise en chimie à l’Université du Québec à Montréal (UQàM), Daniel a commencé sa carrière en recherche et développement pour des compagnies pharmaceutiques en 2001. Il travaille dans cette industrie jusqu’en 2009.

Pendant ces huit années, il multiplie les recherches et explore plusieurs domaines, de la virologie à l’oncologie. Il participe au dépôt de deux brevets et diffuse plusieurs publications sur des procédés de synthèses. Il se dirige ensuite vers l’industrie des lubrifiants et se joint à l’équipe de Magnus en 2011 à titre de directeur technique de la division industrielle. Il y gère des projets de recherche et de développement et supporte la force de vente.

Ses études et ses expériences de travail ont fait de lui un spécialiste dans le domaine des lubrifiants industriels et de la synthèse organique. Il a à cœur le développement de nouveaux produits destinés à répondre aux besoins d’une entreprise et à régler les problèmes des clients.

Haut