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Conseiller(ère) affaires réglementaires (Boucherville, QC)
L’eau est une ressource à protéger, et vous pouvez y participer. En tant que conseiller(ère) en affaires réglementaires, vous aurez la responsabilité de traiter les dossiers réglementaires, assurer la conformité des produits, participer à la mise en œuvre du système de management de la qualité et à l’amélioration continue.
Votre style est à l’image de nos valeurs: passion, respect, équipe, agilité et innovation?
Nous cherchons un conseiller(ère) affaires réglementaires.
En collaboration étroite avec les achats, la production et la logistique, vous aurez comme mandat de garantir la conformité de l’entreprise à différent niveau.
Rôle principal
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Effectuer le traitement et/ou contrôle des dossiers réglementaires selon la législation en vigueur;
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Concevoir et effectuer la mise à jour des fiches de données de sécurité et des étiquettes;
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Effectuer l’enregistrement des produits développés et commercialisés au sein de l’entreprise;
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Participer à définir une stratégie réglementaire en fonction de la politique commerciale et R&D de l’entreprise;
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Apporter un support à l’ensemble des départements et aux clients afin d’assurer la qualité et la conformité des produits;
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Assurer la mise en œuvre et la performance du système de management de la qualité en développant de la documentation et des procédures, puis en assurant leur mise à jour;
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Réaliser les audits internes ISO 9001 :2015 et autres certifications requises;
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Analyser l’état du système de management, identifier les tendances et proposer des correctifs;
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Participer aux audits externes des autorités compétentes;
Exigences
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Bac en Chimie ou équivalent;
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Intérêt pour le droit des affaires réglementaires;
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Expérience pertinente dans un environnement certifié ISO 9001
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Maîtrise de la suite Office de Microsoft;
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Bilinguisme (français, anglais);
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Capacité d’analyse et de synthèse;
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Facilité à susciter la collaboration;
Conditions de travail
Nous offrons un horaire flexible de 4.5 jours/semaine, une rémunération compétitive à laquelle s’ajoute un ensemble d’avantages sociaux, un régime de retraite, une assurance collective, la tété-médecine et une participation aux profits.