La course Mud Hero, de la boue et du plaisir!

12 juillet 2018

Félicitations à tous nos héros qui ont participé à la course Mud Hero le 16 juin dernier à Saint-Bruno! 

Nos 12 participants ont affronté la boue pour releverun défi de course à obstacle. Le but du jeu est d’abord de s’amuser et de dépasser ses limites personnelles, mais la participation contribue aussi à une bonne cause, le soutien aux Olympiques spéciaux.

Nos héros ont parcouru les courses en deux équipes. Ils n’ont pas eu peur de se salir pour renforcer leurs liens de collaboration, leur esprit d’équipe et l’envie de gagner ensemble. 

« J’ai trouvé l’expérience stimulante et exigeante à la fois. Nous avons surtout accentué notre esprit d’équipe, une valeur importante chez Magnus. Par exemple, nous nous sommes séparés en 2 petits groupes pour plaire à tous les niveaux de coureurs. . Je faisais partie de la première vague , et nous attendions nos collègues aux obstacles pour les compléter ensemble et pour s’encourager. Nous avons donc tous avancé à notre propre rythme, mais en équipe. Nous avons même parlé d’organiser un défi de course annuel tellement l’expérience a été enrichissante. Beaucoup de plaisir! » -Josie, Coordonnatrice marketing et support aux ventes depuis août 2017

Les participants ont déjà ciblé une course pour l’an prochain, le Big Bubble Tour! On se revoit pour un 5KM...

Haut