Magnus s'engage pour la cause du cancer de la prostate!

1er décembre 2016

Encore cette année, plusieurs personnes chez Magnus ont relevé le défi de porter une cravate ou un nœud papillon, chaque jour du mois de novembre.

Magnus a encore fait appel à la compagnie Surmesur, qui a créé une édition limitée d'une cravate et un mouchoir de poche. Le même tissu a été utilisé pour ces 2 items.

Sur le site de Surmesur, nous pouvons lire : "Le concept de cette année tourne autour de la famille. Le cancer de la prostate touche des hommes, oui, mais aussi leurs femmes, leurs fils et leurs filles. Bref, des familles complètes et ce, sans faire de distinction sur le sexe. C’est pourquoi cette année nous rendons hommage aux familles qui supportent les hommes qui combattent un cancer de la prostate.

Pour représenter ces familles courageuses, le motif de la cravate et du mouchoir de poche de cette année est composé d’une multitude de cercles dans les teintes de bleu pour représenter les hommes et des touches de rose qui représentent les femmes indirectement elles aussi touchées par le cancer de la prostate."

Denis Pichet, Président et chef de la Direction de Magnus a offert à tous ceux qui désiraient relever le défi de partager les frais et de contribuer à cette campagne.

Pour avoir plus d’info sur la campagne, visitez Surmesur.

Merci beaucoup Denis et bravo à tous les employés qui ont participé à cette belle activité!

Haut