Magnus participe à "La grande guignolée des médias 2015"!

7 décembre 2015

La mission principale de La grande guignolée des médias n’a pas changé depuis ses débuts en 2001, soit aider les plus démunis en favorisant le partage et l'entraide au Québec. On peut affirmer sans hésitation que c’est « mission accomplie » pour cette 15e édition qui prenait place le 3 décembre dernier, puisqu’au cours de cette édition 2015, c’est 2.3 millions $ qui ont été récoltés au Québec, soit 600 000 $ de plus que l'an dernier!
 
Magnus, qui en était à sa troisième participation lors de cette froide journée grise, a tout de même réussi à récolter plus de 6 900 $ et sans surprise, avec le sourire habituel des employés! En effet, cet événement concorde très bien avec une de nos valeurs principales, l’esprit d’équipe. Nous sommes donc très fiers d’avoir pu contribuer au succès de cet événement de solidarité.

Merci à tous les Québécois et les bénévoles qui se sont, une fois de plus mobilisés et unis, lors de cette collecte de rue pour amasser des dons!
 

Haut