Décapage

Magnus possède une gamme de décapants performants conçus pour enlever tous types de peintures, de vernis ou de finis sur des surfaces telles que :

  • l’acier
  • l’aluminium
  • le magnésium
  • le plastique
  • le verre par procédé d’immersion

Nos décapants sont conçus pour être efficaces et économiques afin d’améliorer la rentabilité de vos opérations, tout en étant sécuritaires pour les opérateurs. Ils peuvent être utilisés dans des procédés par immersion à chaud ou à la température ambiante.

Des experts à votre disposition

L’équipe de spécialistes de Magnus saura vous proposer le produit idéal en fonction du type de fini à enlever et de la nature de la surface.

Notre objectif est de vous fournir des solutions qui améliorent votre profitabilité grâce à une approche de partenariat et de résolution de problèmes. Mettez-nous au défi!

Chimie et environnement : on y voit!

Magnus se soucie grandement de l’impact environnemental des produits qu’elle fabrique. Dans cette optique, un outil nommé Eco-PROFILe a été mis sur pied pour communiquer clairement les caractéristiques environnementales et toxicologiques de ses fluides industriels. Cet outil innovateur démontre la transparence de l’entreprise en matière de conception écologique et d’innovation.

Consultez notre section sur le développement durable pour plus de détails.

Haut