Un changement se prépare


6 janvier 2017

Un brainstorm d’une durée de neuf heures, comprenant près d’une vingtaine de personnes et résultant à 177 idées. Voilà ce qu’a fait l’équipe de Magnus pour bien préparer la prochaine version de notre plate-forme Aquassist, une version améliorée qui sera encore plus intuitive.

Aquassist est avant tout un service d’assistance web pour la gestion des dossiers clients disponible 7j/24h. Il permet de compiler et d’interpréter vos résultats d’analyse, vous donne un accès direct à tous vos rapports d’expertise, d’analyse en laboratoire, d’inspection physique ou de services de vérification que nos experts ont effectués sur vos installations.

Parmi toutes les idées suggérées, notons l’ajout des performances environnementales au tableau de bord, l’inscription des notes des techniciens pour faciliter le suivi avec les clients et la synchronisation d’Aquassist avec Outlook.

Toutes ces idées sont actuellement évaluées par l'équipe Aquassist et une nouvelle version améliorée devrait voir le jour en 2017! Nous vous tiendrons au courant.

Si vous souhaitez en savoir plus, communiquez avec nous!

Mot-clés

Haut